top of page

Y'A QUOI DANS L'FRIGO

Recettes

Rézosociaux

Tags

Pas encore de mots-clés.

A nouvelle cuisine, nouveau blog !

Nous avons déménagé dans l'appartement de nos rêves. Et qui dit rêves dit "cuisine de plus de 2m² où je peux poser un micro-ondes et une carotte sans avoir encombré mon espace vital (à savoir le plan de travail).


Grosso modo, y'a tout, un plan de travail immense, un four aux options insoupçonnées, un micro-ondes encastré qui décongèle vraiment et en deux minutes (moi-même je peine à y croire), des plaques à induction because TECHNOLOGY MOTHERFUCKERS (je regrette pas mes plaques électriques une seconde bien entendu), un lave vaisselle (mes mains sont douces et soyeuses) et puis la place pour mettre mon Moulinex Masterchef de l'amour sans que ça soit au milieu des burnes. Le bonheur, quoi.


Voilà donc l'avant-après de la cuisine :


Gnocchis dans cuisine hyper étroite. Sympa, mais étroite.

Gnocchis sur mon plan de travail tellement immense qu'on dirait le catwalk de la pâte fraiche.

Non mais sérieusement, ils ont pas l'air heureux, ces petits gnocchis ? Mais oui ils le sont, tu parles, et moi aussi. Voilà ce que ça donne en grand :

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! SO MUCH ROOM FOR ACTIVITIES

Le coin open shelves (parce que Pinterest a dit que c'était la mode et que moi tout ce que Pinterest dit, je fais), avec en dessous, dans la cage à pommes vintage dénichée un jour à côté d'une poubelle (les gens jettent vraiment n'importe quoi, ça vaut juste 50 balles un truc pareil), mes petits légumes, à l'abri de la lumière, au frais, en mode "je veux bien respecter la chaine du froid mais les légumes ça en veut pas, de ton FROID pourri ils sont bien mieux sur leur double page de Nice-Matin"

Ce basilic a l'air aussi joyeux qu'une petite mamie après une permanente <3

Qualité pourrie des images bonjour, je sais pas pourquoi mon téléphone qui n'est pas non plus une bouze motorola de 2001 me sort des photos aussi pixellisées. Voilà le tour du propriétaire ! (enfin, du locataire hein, on peut rêver, mais avec les moyens qu'on a :$)



Mais aussi

bottom of page