top of page

Y'A QUOI DANS L'FRIGO

Recettes

Rézosociaux

Tags

Pas encore de mots-clés.

Autour du monde - J'ai faim

Comme indiqué sur facebook, en ce moment je suis en pleine lutte contre la chaleur, ce qui fait que je n'arrive ni à préparer, ni à manger des choses trop cuisinées.


Je voudrais juste nager dans une piscine remplie de fruits frais :(


Du coup, je vis ma passion pour la bouffe par procuration, et depuis ce matin je bave devant ces vidéos qui me donnent ULTRA FAIM.


Petites crêpes salées, omelette japonaise, glaces et autres merveilles...je vous laisse apprécier la simplicité, et peut-être trouverez vous l'inspiration ! (les petites crêpes me font crever d'envie, là maintenant :'( ) Les merveilleuses petites crêpes aux oeufs de caille et à la viande :



L'omelette tamagoyaki japonaise (il y a plein de recettes différentes, avec ou sans sauce soja, avec du mirin et du saké, mais toujours avec du bouillon dashi (se trouve facilement dans toutes les boutiques en ligne d'épicerie japonaise) !



Glace instantanée aux fruits :

Mais aussi

bottom of page